Là c'est Catherine, mon assistante, en plein réflexion stratégique avec moi
Mon équipe a fini deuxième, on est content.De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Là c'est Catherine, mon assistante, en plein réflexion stratégique avec moi
Mon équipe a fini deuxième, on est content.Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
2 commentaires:
Vindiou, trop dur le marketing chez Schneider !!
La santé bon d'accord, mais où est le travail dans tout ça ??
Enregistrer un commentaire