J'ai passé le samedi chez mes amis Natalie et Jens (sauf que Nathalie était en Allemagne) à Aubarne près de Nîmes. Leur voisine allemande est venue dîner avec nous.
Nous avons fait un test comparatif scientifique entre le Vouvray et le... je sais plus le nom. C'est beau la science !
On est aussi allé voir le Pont du Gard. C'est beau aussi !