Affichage des articles dont le libellé est we. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est we. Afficher tous les articles

dimanche 19 novembre 2006

Week-end à Aubarne (Gard)

J'ai passé le samedi chez mes amis Natalie et Jens (sauf que Nathalie était en Allemagne) à Aubarne près de Nîmes. Leur voisine allemande est venue dîner avec nous. Nous avons fait un test comparatif scientifique entre le Vouvray et le... je sais plus le nom. C'est beau la science ! On est aussi allé voir le Pont du Gard. C'est beau aussi !

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog