lundi 18 juin 2007

Sur la route de Karaganda



Je dois etre a Karaganda (1.000 kilometres au nord d'Almaty, deuxieme ville du pays apres Almaty et avant Astana la capitale) lundi 18, et comme le vol du lundi matin est trop tard, je suis parti dimanche soir. Quelques vues prises d'avion, de la steppe entre Almaty et Karaganda.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon y'a peut-être pas de chameau, mais à en voir tes photos, y'a pas grand chose d'autre non plus d'ailleurs au Kazakstan !!

Très joli cela dit le désert

Paul, Tom et Hervé a dit…

Si, si, il y a plein de choses au KZ, mais tout est concentre dans quelques endroits, et le reste est un grand (et joli) desert.

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog