vendredi 15 février 2008

Temperatures

Il ne fait pas si froid ce matin, 'seulement' -4, et hier dans la journee j'ai meme vu +1 sur le thermometre de la voiture, mais je n'avais pas mon appareil photo.
It's getting 'warm', only -4 this morning, moreover yesterday I saw +1 on the car, but I had not my camera.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog