lundi 17 mars 2008

Istanbul


Yes, I know, you are waiting for the Istanbul pictures. But my friend Fabien and myself we took 900 pictures, and the selection process is quite long.



January 2013 edit (5 years later!): I just found my 2008 pictures, so I posted them on a picasaweb:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas mal pour un début, très joli ...
On en attend le reste qu'avec encore plus d'impatience

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog