mardi 16 décembre 2008

Nouvelle voiture

La remise des clés.
J'ai oublié de prendre la photo à 0km, zut.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

I think I come to the right place, because for a long time do not see such a good thing the!

Anonyme a dit…

Although there are differences in content, but I still want you to establish Links, I do not know how you advice!
Cargo Net

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog