dimanche 22 février 2009

Fort du St Eynard

Today, we decided to go to Fort de St Eynard. The road is full of snow, we have to walk. Nous montons au Fort du St Eynard, à pied car la route n'est pas déneigée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment ça vous montez à pied car la route est pas dénneigée ???

Et le 4x4 ??? Comment ça il monte pas dans la neige ...??

Chuis déçu, vraiment ;-) ...

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog