vendredi 27 mars 2009

Olya et Kirill à Grenoble

Olya and Kirill are in Grenoble for one week. We went to Chamrousse, where Tom and Kirill fight. Olya et Kirill sont venus passer leur semaine de vacances de printemps à Grenoble. Nous sommes, entre autres, allés à Chamrousse, où Kirill et Tom ont fait une bataille de boules de neige.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog