vendredi 3 avril 2009

Le mas de René

On the way to the wind farm we are supposed to visit today, my friend and colleague René made a stop in his 'mas' in the middle of his wineyard. He also gave me a bottle of his wine. Sur le chemin de la ferme éolienne que nous sommes censés visiter aujourd'hui, mon ami et collègue René m'a fait visiter son mas et m'a donné une bouteille de vin issu de son raisin. Merci bien, René !

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog