dimanche 13 septembre 2009

Casse-couylle

Je deviens presbyte, il me faut des lunettes pour lire. J'hésite entre ces 2 modèles :
Ci-dessus, un modèle plutôt mode.
Et un modèle plutôt light sans tour de verres (mais il paraît que ce n'est plus la tendance maintenant). Dîtes-moi ce que vous en pensez en postant un commentaire.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog