dimanche 17 janvier 2010

Pneus neige

Ca y est, maintenant qu'il pleut et que la neige fond, j'ai acheté des pneus neige :
 
 
Je les ai essayés sur la neige staprème, impeccables !!!


1 commentaire:

La Miss Gaffeuse a dit…

Venez au Québec, vous les utiliserez !

Je viens de découvrir votre blog et je l'ai mis dans mes favoris

Une franco-canadienne

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog