vendredi 26 février 2010

Bowling

Une semaine de vacances à la Toussuire, ne serait pas complète sans l'indispensable partie de bowling :
 
  
  
  
Beau mouvement (surtout la langue)  
 
 
  
  
  
  
  
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dirais écrasante victoire de H (qui c'est celui-la ?)
Et pour finir cette bonne soirée, un petit coup de baby-foot.



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog