samedi 22 mai 2010

Bien arrivé à Dallas

Réveillé ce matin à 4 heures, parti de la maison à 4h45, déposé la voiture de loc chez Europcar St Exupéry, vol AF3480, Amsterdam, vol KL669, aéroport de Dallas Fort Worth, taxi, un passage par le stand (tout va bien), et je viens d'arriver à l'hôtel, ouf. 29°C, 99% d'humidité, ça change du climat grenoblois !

Quelques photos :
Sympa la voiture de location, non ?
Vue de la chambre d'hôtel.
A suivre.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog