jeudi 30 décembre 2010

Reines et Rois, en avance

Victoria et ses filles sont venues passer l'après-midi chez nous. On a joué à la Kinect, puis tiré les rois avec la galette que nous a ramenée Nicole.
 Victoria et leeloo
Anastacia et Paul.

Marina et Paul.

Les grandes filles :-)



C'est Marina qui a eu la fève, c'est donc elle la Reine, elle a choisi Paul comme Roi.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog