mardi 4 janvier 2011

Eclipse

Coup de bol, on a pu voir l'éclipse entre 2 nuages au bureau ce matin. Un collègue avait amené les lunettes spéciales :
A la fin, on a eu l'idée de prendre l'éclipse en photo en mettant les lunettes sur l'appareil photo, et bien contre toute attente, ça marche, voir ci-dessous, sauf qu'on a eu l'idée un peu tard, l'éclipse était presque finie.
Voilà ce que j'aurai voulu prendre en photo moi-même et que j'ai vu de mes yeux :
(photo : TF1)

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog