dimanche 20 mars 2011

Sans identité

Très bon film, quoiqu'en disent les critiques cinéma. Bien sûr, on pense à 'Frantic', à la série des Jason Bourne ('la mémoire dans la peau', 'la mort dans la peau' et 'la vengeance dans la peau') et au 'fugitif', mais on est néanmoins tenu en haleine du début à la fin :

J'avais lu le roman de Didier Van Cauwelaert (Hors de moi) dont le film est tiré, mais ça ne m'a pas empêché d'y prendre grand plaisir.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog