jeudi 30 juin 2011

Exercice incendie

J'étais en rendez-vous aujourd'hui sur un autre site de Schneider Electric, et au milieu de la réunion, on s'est fait évacuer dans la cour pour cause d'alerte incendie. Au début on n'a pas su si c'était un exercice ou un feu réel, d'autant plus que les pompiers étaient là, avec leur grande échelle.



.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog