jeudi 22 décembre 2011

Préparatifs de Noël chez Nicole

Lisa, Paco, Tom, Paul, Kirill et Thibaut se sont retrouvés chez Nicole pour faire les préparatifs de Noël, cadeaux, décorations et gateaux de Noël.

Leeloo était là aussi, mais elle a passé la journée à dormir.
Et le soir de retour à St Mury, tout le monde en a fait autant.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog