mercredi 30 novembre 2011

Tom et l'Horloge

Nous sommes allés voir Tom qui effectue son stage de 3ème à la pizzeria de Franck, l'Horloge.
Le voilà notre Tom, en train de prendre notre commande :
Puis, il fait le service (il va tellement vite que la photo est floue) :
 Des bonnes pâtes carbonara :
Et après, il nettoie la table :
Bravo Tom !

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog