samedi 7 janvier 2012

Un peu de beauté

J'avais déjà publié 2 vidéos de Mr Mondialisation (ici), anonyme personnage du web, objecteur de croissance et metteur en vidéos de magnifiques images.


Pour une fois, il publie une vidéo sans les habituels messages anti consommation, anti croissance, anti mondialisation... mais avec les habituelles belles images et belle musique :
 

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog