mercredi 25 avril 2012

Ca souffle !

Il y a du vent aujourd'hui :
Premier dégât, une branche du lilas (?) a été cassée. Heureusement, ça n'empêchera pas notre écureuil de venir nous rendre visite (le lilas lui servant de rampe d'accès).
Deuxième dégât, le carter de protection du volet du salon côté ouest s'est détaché...
... et s'est retrouvé côté nord. Il a donc volé sur à peu près 5 mètres, et a du passer l'angle du balcon.
Impressionnant !



.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog