dimanche 29 juillet 2012

La Reine, James Bond et les jeux Olympiques

J'ai loupé la cérémonie d'ouverture des J.O. de Londres en direct, et je viens de découvrir sur Internet cette séquence, incroyable :



Comment ça pas disponible pour le moment ? Pas grave, j'en ai trouvé une autre version :



Trouvé aussi le making of :

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog