dimanche 12 août 2012

Pique nique au bois français

Pas de photos du pique nique lui-même (on n'y a pas pensé).

Ensuite, on a fait une promenade le long des lacs du bois français (il y en a 3, chacun réservé à une activité).
Nous étions avec nos amis Olga et Christian.
Nous avons fait une pause à côté du lac du ski nautique. Leeloo s'est couchée dans l'eau, elle avait trop chaud.



Leeloo rapporte les batons qu'on lui jette, même dans l'eau
Les nuages, la dent de Crolles et Olya.
Christian cherche visiblement à se planquer :-)
Puis nos 2 stars russes se sont prises en photos mutuellement.




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog