samedi 13 octobre 2012

Foire aux champignons

Ce matin nous sommes allés à la foire aux champignons de Meylan :
Nous avons eu droit à une dégustation :
Le tout préparé par l'Ecole Hôtelière.
Tous les âges, à l'Ecole Hôtelière.
Et c'est Madame le Maire qui fait le service :

















Il y a bien sûr une exposition de champignons :




Et des champignons à vendre :



En cherchant bien, il y a aussi des huitres :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog