vendredi 9 novembre 2012

Météo grenobloise

Mon copain Pierre est passé sur France 3 (c'est celui qui dit rien) :


Pour les passionnés de météo, voici l'adresse de son site internet : http://meteo.hyvrard.com et le site Internet de son copain Guilhem (celui qui parle) : http://www.grenoble-un-climat-a-part.fr/

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog