samedi 26 janvier 2013

Très pratique

Nous étions invités à dîner chez des amis aujourd'hui, et nous avons découvert dans leur appartement une excellente idée, probablement de l'architecte : en effet, dans ces appartements, ils ont placé les interphones à une telle hauteur que c'est pile poil adapté lorsqu'on est à genoux :
Ingénieux, non ?

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog