jeudi 28 février 2013

Moules à volonté

Ce soir au restaurant
c'était moules à volonté :
Avec nos amis Victoria et Jacques-Noël, nous en avons mangé 12 casseroles en tout. Vous trouvez que ce n'est pas beaucoup ? Oui, mais on avait commencé par quelques huitres :
Ca fait pas mal de fruits de mer durant la semaine (voir plus bas).

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog