jeudi 21 mars 2013

Promenade nocturne dans Berlin

Après le dîner avec mon copain berlinois Ingo, on se promène du côté du Palais du Reichstag, l'assemblée parlementaire de l'Allemagne :
et du côté de la Porte de Brandebourg :
Tout le monde connaît ce monument, mais saviez-vous qu'il se trouve Place de Paris :
Je ne le savais pas.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog