vendredi 20 décembre 2013

Le Provence

Repas de Noël avec la boîte, au restaurent le Provence à Corenc.

Sympa, on est accueilli avec une vue sur les cuisines et sur le poisson qu'on va manger :
Un copain s'est assis juste sous un spot bleu, ça lui fait des cheveux bleus :

On a passé un bon moment, mais pas inoubliable au niveau des assiettes.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog