dimanche 8 juin 2014

Nouveau frigo

Notre ancien frigo étant subitement mort vendredi soir, nous en avons racheté un samedi. Après les 24 heures de repos réglementaires, nous l'avons donc branché ce soir. Le voilà :
Un afficheur donne la température du compartiment frigo et du congélateur :
Pour fêter ça, un petit pastis avec des glaçons du congélateur...
... et de l'eau fraîche du distributeur :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog