mardi 28 juillet 2015

Tour de France et GoPro

Je n'ai jamais été fan du Tour de France, mais cette année ils ont eu la bonne idée de mettre de petites caméras GoPro un peu partout, sur les vélos, dans les mains des cyclistes, dans les voitures suiveuses... et du coup ça fait des images extraordinaires, au ras de la route et au sein même du peloton :

Me voilà fan du Tour !




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog