lundi 10 août 2015

Mont Aiguille

Vu hier à Villard de lans, cette impressionnante photo du Mont Aiguille, qui m'a rappelé que j'ai gravi cette montagne en octobre 2012, et que c'était quand même quelque chose :

Le post de l'époque en cliquant                                         ici

(je m'étais lâché sur les commentaires, ça vaut la relecture)






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog