samedi 3 octobre 2015

Art surélevé

Dans le même endroit (l'ancienne patinoire), se tient également une exposition d'art (il y a un lien avec le festival Arts et Sciences, mais je ne sais pas trop lequel) :

Un artiste a eu l'idée d'imaginer qu'il y ait des inondations, et du coup pour sauvegarder ce qu'on aime, ce à quoi on tient, on le surélève :














Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog