mercredi 25 mai 2016

Déjeuner au Fantin-Latour

Déjeuner au Fantin-Latour avec nos amis Micaela et Mike :
Je regarde la carte : 
La voilà la carte :
En attendant les plats, nous allons voir les poussins nés du jour :
Car dans le jardin, où nous avons déjeuné, il y a des poules et un coq qui se promènent en liberté :
Après le repas, le chef, Stéphane Froidevaux (accroupi), vient nous rejoindre pour discuter très simplement, et très gentiment.




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog