jeudi 24 novembre 2016

Hourra !

La superbe (pas de fausse modestie) photo que j'ai prise de Nicolas dans les Calanques a été sélectionnée par le jury, et elle sera donc exposée du 18 au 30 décembre dans la salle Lesdiguières de la Bastille (gare haute du téléphérique), entrée gratuite, mais il faut payer le téléphérique.









Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog