mardi 13 juin 2017

Gâteau au bureau

Le jeudi c'est bureau au gâteau, à moins que ce ne soit le contraire. Mais on est mardi ! Oui, c'est une exception, ce coup-ci ça tombe un mardi.

Il y avait un concours en fait, entre deux personnes qui sont des champions des gâteaux des jeudi. Voilà leurs gâteaux.

Le premier a fait une piste de ski (avec téléphérique ! ) :

Le second a fait un gâteau en forme de logo Schneider :

C'est la piste de ski qui a gagné.



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog