vendredi 9 février 2018

Bracelet cassé

Et voilà ça m'apprendra, j'ai acheté un bracelet pour ma FitBit sur Amazon, j'ai fait la bêtise de choisir un modèle pas cher, et bien il s'est cassé et j'ai failli perdre ma FitBit. Heureusement que je m'en suis rendu compte au moment où le tout est tombé par terre, mais ce serait arrivé 15 minutes plus tôt j'étais en vélo, et je n'aurai rien senti :



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog