jeudi 31 mai 2018

Gravage vélo

L'établissement Métro-Vélo de Grenoble propose de faire graver son vélo, ce qui permet lorsqu'il a été volé puis retrouvé par la police, que celle-ci contacte le propriétaire.

Normalement ça coûte 5 € et ça se fait chez Métro-Vélo, mais mon sympathique employeur a invité Métro-Vélo sur les sites de la boîte, et paye les 5 €.

Voilà le stand, et les gars de Métro-Vélo : un qui fait l'administratif et l'autre qui grave avec sa machine verte :
Et voilà le résultat sur mon vélo : 





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog