jeudi 28 juin 2018

Picnic country

Aujourd'hui, c'est notre traditionnel pique-nique au bureau, offert par la boîte.

Cette année le thème est country, c'est à dire un peu genre cow-boy.

Vu d'en haut avant que ça ne démarre vraiment :
Sympa la déco : 



Même un endroit où on peut se faire prendre en photo façon western : 
Sympa !



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog