samedi 25 août 2018

Promenade Street Art

Paul, Olya et moi nous nous promenons dans Grenoble pour découvrir les dernières oeuvres de Street Art et se prendre en photo avec.

Rue du Drac, c'est le sol qui est de l'art :
Paul aussi prend des photos : 
Paul et Olya ont pris différentes tenues : 
Jaune : 
Bleu : 
Rayures : 


A mon sens, la plus belle oeuvre :

Le roi du Mirage : 
Ecartez-vous, il va s'envoler : 


Notez le fil qui relie les deux téléphones pots de yaourts : 
Oeuvre sponsorisée par Yoplait ? 

Une super aprème !






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog