samedi 2 mars 2019

Les Rivières Célestes

Deuxième vernissage du week-end, l'exposition de trois astro-photographes regroupés sous le nom "Rivières Célestes".
Ca se passait à la galerie La Vina, place Notre-Dame :


Quelques photos :
Dominique Joubert, l'un des photographes : 

Les superbes photos de Serge Riou : 


Superbe expo, ça me donne envie de faire de l'astrophotographie !

En bonus, les verso des cartes de visite de Dominique Joubert et Serge Riou :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog