mardi 23 juillet 2019

Un cadeau sympa

Dernier jour de l'alternante et du stagiaire des Petites Pierres. On a fait un pôt de départ et on leur a offert des petits cadeaux.

Mais eux aussi nous ont fait un cadeau : un cactus pour chacun, voilà le mien, pris en photo dans ma chambre d'hôtel :
Merci Emma et Rémy !




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog