dimanche 13 octobre 2019

Le Pas de la Coche

Balade avec Francine et Nicolas au Pas de la Coche, en Belledonne.

Le départ :



Tout ce qui est rouge, c'est des myrtilliers : 
Imaginez la taille de la tarte : 
Jolis paysages, un peu dégradés par la ligne à moyenne tension : 



Nous voilà au col : 
Il y a un petit lac : 
Lac où nous pique-niquons : 
J'ai trouvé un scarabée et une sauterelle : 
 Et une libellule :


C'est l'heure de rentrer : 


Une dernière vue sur ce superbe paysage : 






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog