vendredi 24 janvier 2020

Présentation

Avec les collègues des Petites Pierres, nous avons participé à une journée de type team building.

Histoire de se connaître, chacun devait interviewer une autre personne afin de mieux le connaître, et ensuite réaliser un dessin ou un collage pour présenter la personne aux autres.

Voici le dessin / collage qui me représente :
Ressemblant ?






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog