... on hésitait entre neige et mer, pour finalement se décider pour la mer, Antibes.
Ben finalement, on aura les deux :
Photo prise hier soir du côté d'Antibes, trouvée sur Twitter.De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire