lundi 29 mars 2021

Basculement

Jusqu'à présent, je faisais confiance au gouvernement et au Président, en me disant qu'au milieu de cette situation nouvelle et incroyablement complexe eux seuls avaient le bon niveau d'information et que par conséquent ils devaient certainement prendre les bonnes décisions.

Et puis il y eu ça :
D'où mon basculement.

Je pense maintenant que tout en étant bien informé, nos plus hauts responsables sont capables de ne pas prendre les bonnes décisions.

Dessin de Allan Barte



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog