mardi 27 avril 2021

Travaux clim

 Le climaticien et le peintre sont passés aujourd'hui. But de l'opération, faire passer le câble d'alimentation de la clim du tableau électrique au balcon de manière invisible, et mettre la clim en service.

Bon, c'est pas encore invisible, mais c'est bien parti :
Et la clim fonctionne !

A suivre, dès que le peintre sera disponible.



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog