Encore deux photos de Géorgie envoyées par nos amis Natalie et Jens.
Leur camion dans un petit chemin (c'est un camion qu'ils ont acheté à un artisan, ils n'ont pas enlevé les autocollants) :
Original ce village :De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire