dimanche 20 mars 2022

Vélo dominical

 Pour une fois je fais du vélo un dimanche matin : en effet, Olya n'est pas là, Alex est là, et mes neveux Florian et Thibaut nous ont proposé de les accompagner dans leur ballade vélo ce matin :
Nous faisons une halte au planétarium de SMH :
Au total, un beau petit parcours de 23 kilomètres :



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog