vendredi 27 mai 2022

Un bon moment

 Chaque fois que nous sommes sur la Côte Bleue, nous ne manquons pas d'aller déjeuner à la Calanque Bleue, un restaurant de poissons superbement installé face à la Méditerranée.
En entrée tartare de thon :
En plat des saint-Jacques :
Et cette vue sur la Méditerranée (à travers un verre de Chartreuse) :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog